Affichage des articles dont le libellé est Review. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Review. Afficher tous les articles

samedi 13 septembre 2014

Le Quick Dry de chez KIKO ♣


Oui... J'ai encore craqué vous aller me dire. Ayant fait un petit tour chez KIKO pour m'acheté deux vernis à la base c’était un violet puis un vert. J'ai craqué pour un violet de la gamme Quick Dry, je l'ai pris car je voulais tester cette gamme vu que j'en entend rarement parler sur les blogs ou vidéos... Puis un bleu/vert de la gamme nail lacquer....



Quand je l'ai vu je me suis dit "il me le faut !" Donc le voici. Il s'agit de la teinte 532 qui me fait pensé au monde d'Ariel. Je sais vous allez me dire : QUOIIIII mais tu es folle ! Oui peut-être mais en réalité, il s'agit d'un bleu avec des micro paillettes vertes et jaunes. Et je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il me fait pensé au monde sous marin de Ariel. Il m'a coûté 3€90 mais il me semblait que cette gamme était moins chère. Aurait-il eu une augmentation de prix ?  


Le second est un vernis de la gamme Quick Dry en teinte 829 qui correspond à un aubergine très foncé. Etant au même prix que l'autre je me suis dit qu'il faillait que je teste cette marque.  Tout d'abord je préfère le pinceau de cette gamme que l'autre car je le trouve plus pratique car il est légèrement arrondi. Le temps de séchage est également plus rapide. Les seuls petits bémols sont que je trouve le produit trop liquide donc est un peu délicat à mettre sur les ongles et l'odeur à peine tu ouvres le flacon ta une odeur très chimique, ce qui n'est pas du tout agréable. Cependant étant au même prix que l'autre gamme je recommande ce produit.


Une petite idée de "nail art" avec le Quick Dry 829 de chez KIKO et le Gina Girl de chez ELF

  Et vous ? Vous aimez les vernis KIKO ?

Je tenais à m'excuse pour le manque d'article... Je n'ai pas internet à Grenoble
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 4 septembre 2014

La crème Bienfaisante de chez Garnier pour peaux fatiguée : j'ai testé ! ♣


Ayant une peau sèche et sensible j’utilise depuis près que 4 ans le Baume émollient de Avène que je vous en ai parlé ici. Mais comme vous le savez surement à force d’utilisé la même crème pendant un certain temps elle est moins efficace, je me suis donc mise à la recherche d’une crème hydratante et si possible moins cher … En traînant dans le rayon beauté de mon supermarché je suis tombée par hasard sur la nouvelle gamme de crème de Garnier : la crème bienfaisante. Il existe en tout 5 crèmes dans cette gamme, une pour peaux grasses, une pour peaux normale, une pour peaux sèches, une pour peau fatiguée et une pour peaux foncée. Déjà je trouve que c’est un point positif car il y a une crème pour chaque type de peau, donc permet de satisfaire pas mal de monde.  



J’aurais préféré prendre la crème pour peaux sèches mais dans mon supermarché il y avait que celle pour peaux normales et celle pour peaux fatiguée. Je me suis rabattue sur la deuxième car elle promet une hydratation 24H et réveille puis tonifie la peau. J’utilise donc ce produit chaque matin, ce qui fait ma crème deux en un car elle hydrate puis tonifie. Cette gelée, oui car elle est sous forme de gelée est à la fleur d’hibiscus et personnellement je sens l’abricot … En tout cas j’adore l’odeur qui fait pensée à l’été et procure une sensation de fraîcheur. Ce que j’aime également dans cette crème, c’est qu’elle pénètre très vite laissant un fini doux et non collant. Par contre ayant une peau sèche, hydratation ne tiens pas 24H, je dirais plutôt entre 8-10 heures mais ce qui est comme même correcte ! Je trouve également que l’état de ma peau s’est un peu amélioré depuis que j’utilise ce produit… 


Le tube contient 50ml de produit, ce qui je trouve est suffisant car on l’applique que sur le visage et on n’en n’a pas besoin de beaucoup à chaque fois… Cette crème coûte 4,80€. Qui je trouve largement correcte car il respecte à peu près toutes ses promesses et respecte la peau des plus sensibles.  Je recommande donc ce produit et je le testerais en gamme peaux sèches dès que mon produit sera terminé !



 Et vous, vous avez déjà testé un des produits de cette gamme ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 21 août 2014

J'ai testé la marque ... ELF (enfin une partie) ♣

J’ai passé commande sur un site que j’affectionne tout particulièrement, il s’agit du site ELF (lien) pour celle qui ne savent pas ce que c’est ELF (Eyes Lips Face), c’est une marque de maquillage pas cher et de assez bonne qualité enfin tout dépend des produits, de plus cette marque ne teste pas ses produits sur des animaux ce qui, pour moi est très important ! Je vous ai déjà présentée ma palette ELF qui se trouve ICI . Donc je viens vous présentez d’autres articles. Avant de commencer, je tiens à dire que je ne présente pas mes rouges à lèvres car ils vont faire l’objet d’un article particulier qui va bientôt arrivé sur le blog !


Les premiers articles que je vais vous présenter sont des pinceaux. En partant du haut vers le bas, on a un pinceau à poudre nommé Complexion Brush de la gamme Studio, ce pinceau est bien pour plusieurs raisons  il ne perd pas ses poils, ses poils sont doux et son assez touffu ! Manque plus qu’à voir ce qui donne quand il vieillit. Le seul bémol c’est que je l’ai reçu avec un peu de peinture partie  sur le manche mais il l’on comme même vernis donc la peinture restante devrait tenir… du moins je l’espère. Le second est un pinceau à l’eye liner de la gamme Essentiel, pour l’instant il est très bien je m’en sers surtout pour appliquer du fard à paupières dans en dessus de l’œil. Je pense que les poils doivent être trop souple pour l’eye liner, enfin non je ne sais pas je n’utilise que des feutres … Le troisième est à fards à paupières nommé Eyeshadow « C » Brush de la gamme Studio. Vous l’aurez compris les poils forme un C. Je l’ai depuis 6 mois lors de ma première commande ELF et il n’a pas bougé d’un poil. Les poils sont toujours aussi doux même après l’avoir lavé ! Et enfin le dernier, il s’agit d’un pinceau blush/bronzeur qui s’appelle Bronzing Blush tout simplement qui est de la gamme Essentiel. Avant tout j’adore la couleur des poils ils sont rouge foncé ! Il est moins doux que les autres mais je m’attendais à quand on lit les commentaires après je ne trouve pas ça du tout désagréable ! Cependant, j’ai des petites rayures sur mon manchon en fer … Rien de grave mais bon…  Au niveau des prix, les pinceaux de la gamme Essentiel (Blush et Eye liner) coûtent  1€  et les deux autres coûtent 4€. Vu les prix, je recommande ses produits ! 


 La deuxième gamme de produit concerne les blushs, j’ai que deux produits de cette marque dans cette catégorie. Je vais commencer par celui de gauche. Il s’appelle All over color stick de la gamme Essentiel en couleur Pink Lemonade. Ce qu’en dit ELF : « Le geste malin. 3 en 1 pour vos yeux, lèvres et/ou visage. Choisissez la nuance qui illumine et apaise le visage. »  Alors déjà ce produit n’est pas pour les lèvres car le diamètre du produit est trop gros. Je ne mettrais pas ce produit sur les yeux car il sent le citron donc si tu te loupe ça va piquer ! Après au niveau des joues sa fait un super rendu et l’odeur est très agréable, mais il faut prendre un certain coup de main car il se travaille difficilement mais c’est largement faisable. De plus on a que 4 grammes de produit, certes on en a pas besoin de beaucoup mais bon quand même… Son prix ? 1€. Mon avis sur cet article est assez mitigé car je pense qu’il ferait un très bon blush et je l’avais pris pour ça à la base donc je suis neutre ! Le second est un des célèbres blushs marbrés nommé Baked Blush, j’ai pris la teinte Peach Cheeky. Quand je l’ai vu j’ai juste sorti un « WAHOU ». Il est magnifique et donne un joli rendu, bien que je le trouve poudreux, ce qui ne me dérange absolument pas. Son prix ? 4€. Je le recommande à fond et je m’en achèterais d’autre de cette gamme !


En haut le stick all over et en bas le blush marbré

 La dernière gamme de cet article concerne les vernis. J’en ai que deux également le Gina Girl et le Metal Madness. Décidément sur ce site je ne jure que par les vernis pailleté. Le Gina Girl, celui que je viens de recevoir est sans Toluene, Formaldehyde, Dibutyl et Phthalate. Pour être franche je ne sais pas ce que s'est ! Enfin si des produits que je suppose chimique… La tenue est moyenne environ 4 jours, ce qui permet de changer régulièrement de vernis. A propos des couleurs, le Gina Girl est un violet pailleté dorée, rouge et bleu tout simplement magnifique mais il faut mettre un vernis opaque dessus car le violet est transparent… Personnellement je le garde pour cet automne et cet hiver.  Le Métal Madness correspond à un gris anthracite avec des paillettes argentées, bleutées qui sont plus fine que celle du Gina Girl… Chaque vernis coûte 2€50 pièces. Je recommande également ces produits !


♣ Et vous ? Vous avez testez quoi comme produits ?

Je tenais à vous dire merci car vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuse à me suivre sur les réseaux sociaux et à parcourir mon blog. Donc Merci ! 
♣ C'est mon 20éme articles ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 27 juillet 2014

Ma palette GEOMETRIC


Il y a quelque temps maintenant j'ai passé ma toute première commande sur le site ELF. J'ai vraiment été surprise par le prix des articles incroyablement bas, donc je me suis "lachée", j'ai acheté un recourbe-cil, un pinceau pour les yeux, un vernis et surement d'autres choses que j'ai oublié... J'ai également achetée deux palettes, une pour ma mère donc j'en parlerais pas et une pour moi !



Il s'agit donc de la géometic eyeshadow book avec 36 ombres à paupière dedans à 6€, une édition limitée toujours en vente sur leurs site. Les fards ont une bonne pigmentation et une tenue moyenne, j'adore cette palette car je porte a peu prés tout les fards qui se trouvent a l’intérieur hormis quelques couleurs dans la partie gauche que je trouve trop flash. Les tons de la partie gauche vont plus dans le marrons voir même essentiellement avec 3 couleurs qui sont grises. Voyez vous même :  


Ce qui également bien avec cette palette, c'est qu'il y a de tout, des fards pailletés, irisés ou mats. Selon moi il s'agit d'une bonne palette pour commencé a se maquiller. Je dois avoué je l'ai prise essentiellement pour son aspect assez original mais j'avais pas pensé qu'on ne peux pas prendre le produit qui se trouve dans les coins des triangles car le pinceau ne passe pas, puis si on souhaite appliqué le maquillage au doigt c'est également compliqué... Les fards sont également assez poudreux donc il faut se maquiller les yeux en premier puis après faire son teint si on ne veux pas ressemblé a une boule à facette, c'est juste une bonne habitude à prendre ! Hormis ces deux petits bémols je suis très contente de ma palette puis pour 6€, il ne fallait pas attendre à du mac, Urbain Decay ou autre.

Les tons neutres

Vous pouvez trouvé la palette ici :

http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/beauty-book-geometrique-edition-limitee#reviews

Voulez vous des tutos make-up avec cette palette ?
Si oui, dite le moi en commentaire ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 16 juillet 2014

Un vernis Cupcake ? Connais pas !



En retournant à Kiko, je suis tombé sur cet étrange flacon de vernis de la gamme "Cupcake". Au début je me disait il y a juste des petites taches de couleurs différentes dedans... Donc je l'ai acheté voir ce que sa donnait. Je l'ai payé 2€50, j'ai longuement hésité entre 3 couleurs le bleu donc celui là, le jaune/orange et le rose. Et vu qu'il ne restait qu'un bleu, je me suis dit "celui là est bien aimé dit donc ! Je vais faire ma chieuse et je vais prendre le dernier mwahaha".



Ce vernis est donc un Kiko collection "Cupcake" comme je le disait précédemment. Il s'agit d'un bleu turquoise magnifique avec des taches rouges et bleu électrique, teinte 655. Une fois que je les appliqué je me suis rendu compte que c’était un vernis effet "sable". J’étais trop contente car c'est mon premier vernis qui fait cet effet car j'ai carrément "sauté" cette mode et je voulais pas mettre 12€ dans un vernis OPI pour suivre la mode. Le seul petit point négatif c'est qu'il aurait dû également mettre des petites taches jaunes pour le rendre vraiment très coloré.



L'application est simple malgré quelques ratés car je ne suis pas du tout douée pour mettre du vernis de la main gauche... ni de la droite d'ailleurs, j'ai donc fait la super technique qui ne faut pas faire remplir les trous... Je trouve que le vernis tient assez bien sans mettre de top coat, je suis en plein déménagement donc je fais pas gaffe a mes ongles entre le scotch, les produits ménagers ... Je l'ai depuis vendredi dernier soit 5 jours ! Ok le bout commence a s'enlevé mais je trouve qu'elle est encore potable. J'ai eu un gros coup de cœur pour ce produit. Même si sur les 10 couleurs d'origine, il y en a plus que 4 disponibles ..


-> http://www.kikocosmetics.fr/nouveautes/vernis-cup-cake.html

Et vous ? Aimez vous ces produits ?
Donnez moi votre avis ! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 5 juillet 2014

Mes petits échantillons Wella ! Mais pas si petits ...

Coucou mes Evolis ! oui je vous est enfin trouvé un surnom ! un peu original ...

J’espère que vous allez bien ? Moi je vais super mégaa trop bien ! Je suis hyper contente car j'ai eu mon bac STMG avec mention "Bien", puis dans la foulée ma place en DUT carrière juridique et mon appartement ! j'ai du coup fait pété le champagne !
On se retrouve aujourd'hui car j'ai tester deux échantillons que j'ai eu en achetant mon lisseur au coiffeur pour info il s'agit du GHD collection "paon" bleu !. Il s'agit de deux produits de la marque Wella collection Enrich. Commençons ! 

.....................................

Tout d'abord la marque Wella est une marque allemande qui commercialise des produits de cosmétique dans tout le monde ! Cette société possède également une usine en Lorraine, ce qui est déjà un bon point, je pense et c'est mon avis personnel qu'il faut consommé français surtout que notre production est censée être de très bonne qualité.


 


 J'adore la taille des échantillons car nous pouvons vraiment testé les produits sur plusieurs lavages. C'est un bon point positif parce qu'ils m'ont servis pour 4-5 lavages ! Pour ce qui en est du produit en lui-même, je n'est vu aucune différence avec ce shampoing censé donner du volume aux cheveux fins, ce produit n'a rien d'exceptionnel ! Je préfère le masque/après-shampoing car après le rinçage mes cheveux étaient vraiment doux même si d'autres produits moins cher me fait le même résultat ! En effet, car comme tout les produits présentés chez le coiffeur, ils sont assez chers. Je n'est jamais réussi a retrouvé ces produits ... mais ils doivent coûtés entre 20€ et 30€.

Récapitulatif :

Points positifs :  - échantillons grands
                          - stimule l'activité française (usine) :cours d'économie bonjour ! 
                          - l'après shampoing rend les cheveux doux 

Points négatifs : - le shampoing ne donne pas de volume 
                          - cher
                          - ne se trouve pas de partout

Voilà, cet article est terminé ! j’espère qu'il vous a plu. Dites moi si la nouvelles "présentation d'article" vous plait. Et quels produits pour les cheveux vous utilisez ? 
Gros bisous ! à la semaine prochaine ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 9 mai 2014

Article 3 en 1 !

Coucou !

On se retrouve pour le premier article 100% make-up. Je profite des vacances pour poster pleins d'articles car j'ai peur que dans les semaines à venir il y en a moins a cause des révisions. Cet article va se décomposé en trois parties : deux review puis ma couleur de vernis du mois de mai. Commençons.


 Le vernis de gauche est un de la marque Bourjois collection 1 seconde Gel de couleurs 09 lavande. Il s'agit d'un mauve. Je l'ai acheté en solde au alentours des 7€ a lieu de 11€ (je crois)a Monoprix. Tout d'abord sans ouvrir le vernis j'adore la forme du "manche" du pinceau qui permet une bonne prise en main. Sur le flacon ils nous indique un pinceau panoramique "anti-débordement", ce qui est très pratique un coup de pinceau et hop ! ton ongle est vernis et pour ce qui en est des débordements c'est vrai qu'on en fait moins mais je me considère pas une experte du vernis donc j'ai quelques petits ratés... Pour ce qu'il en est du produit en lui même la couleur est sublime malgré que le vernis met pas 50 secondes comme s'est écris sur le flacon. Je dirais qu'il met au moins 5-6 minutes a séché complètement. Pour se qui concerne la texture gel, elle y est mais ce n'est pas non plus flagrant. Néanmoins cela reste un bon produit mais je ne l’achèterais pas sans réduction.
Le second "vernis" est un vernis sécheur de vernis oui j'arrive à employer le mots "vernis" pleins de fois de chez Nocibé il m'a coûté entre 6-7€. Je dois l'avoué c’était une vrai découverte pour moi. Je n'est jamais utilisé ce genre de produit. Mais j'en suis ravie, il sèche vraiment bien le vernis, grâce a ce produit le vernis mauve a mis 1 minutes a séché au lieu de 6 minutes.C'est une réelle alternative pour les filles pressée ou comme moi ne peuvent pas attendre sans rien faire qu'un vernis sèche. Au début j'ai eu un peu de mal avec l'odeur qui me rappelle l'essence, je me suis dis "oula ! Julie tu ne va pas mettre ça sur ton ongle !" mais bon vu la quantité de produit qu'on met sur notre peau ou autre je me suis lancée et me voila ravie !


Voici la dernière partie de cet article ! J'ai eu comme idée que chaque mois j'allais poster un article sur le vernis que je pensais/allais porter le plus souvent durant le mois a venir.Car je ne l'ai vu sur aucun blog et j'ai donc penser que ça pourrait être sympathique. Donc pour le mois de Mai je compte porté le vernis 1 seconde de chez Bourjois couleur lavande car je suis fan de la couleur qui fait penser au printemps.

Cet article est terminé. Dite moi ce que vous en pensez en commentaire, ce que vous aimerais que je fasse ainsi que quel vernis vous pensez mettre pour le mois de Mai :). Gros bisous a bientôt 

Rendez-vous sur Hellocoton !