Affichage des articles dont le libellé est ELF. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est ELF. Afficher tous les articles

jeudi 21 août 2014

J'ai testé la marque ... ELF (enfin une partie) ♣

J’ai passé commande sur un site que j’affectionne tout particulièrement, il s’agit du site ELF (lien) pour celle qui ne savent pas ce que c’est ELF (Eyes Lips Face), c’est une marque de maquillage pas cher et de assez bonne qualité enfin tout dépend des produits, de plus cette marque ne teste pas ses produits sur des animaux ce qui, pour moi est très important ! Je vous ai déjà présentée ma palette ELF qui se trouve ICI . Donc je viens vous présentez d’autres articles. Avant de commencer, je tiens à dire que je ne présente pas mes rouges à lèvres car ils vont faire l’objet d’un article particulier qui va bientôt arrivé sur le blog !


Les premiers articles que je vais vous présenter sont des pinceaux. En partant du haut vers le bas, on a un pinceau à poudre nommé Complexion Brush de la gamme Studio, ce pinceau est bien pour plusieurs raisons  il ne perd pas ses poils, ses poils sont doux et son assez touffu ! Manque plus qu’à voir ce qui donne quand il vieillit. Le seul bémol c’est que je l’ai reçu avec un peu de peinture partie  sur le manche mais il l’on comme même vernis donc la peinture restante devrait tenir… du moins je l’espère. Le second est un pinceau à l’eye liner de la gamme Essentiel, pour l’instant il est très bien je m’en sers surtout pour appliquer du fard à paupières dans en dessus de l’œil. Je pense que les poils doivent être trop souple pour l’eye liner, enfin non je ne sais pas je n’utilise que des feutres … Le troisième est à fards à paupières nommé Eyeshadow « C » Brush de la gamme Studio. Vous l’aurez compris les poils forme un C. Je l’ai depuis 6 mois lors de ma première commande ELF et il n’a pas bougé d’un poil. Les poils sont toujours aussi doux même après l’avoir lavé ! Et enfin le dernier, il s’agit d’un pinceau blush/bronzeur qui s’appelle Bronzing Blush tout simplement qui est de la gamme Essentiel. Avant tout j’adore la couleur des poils ils sont rouge foncé ! Il est moins doux que les autres mais je m’attendais à quand on lit les commentaires après je ne trouve pas ça du tout désagréable ! Cependant, j’ai des petites rayures sur mon manchon en fer … Rien de grave mais bon…  Au niveau des prix, les pinceaux de la gamme Essentiel (Blush et Eye liner) coûtent  1€  et les deux autres coûtent 4€. Vu les prix, je recommande ses produits ! 


 La deuxième gamme de produit concerne les blushs, j’ai que deux produits de cette marque dans cette catégorie. Je vais commencer par celui de gauche. Il s’appelle All over color stick de la gamme Essentiel en couleur Pink Lemonade. Ce qu’en dit ELF : « Le geste malin. 3 en 1 pour vos yeux, lèvres et/ou visage. Choisissez la nuance qui illumine et apaise le visage. »  Alors déjà ce produit n’est pas pour les lèvres car le diamètre du produit est trop gros. Je ne mettrais pas ce produit sur les yeux car il sent le citron donc si tu te loupe ça va piquer ! Après au niveau des joues sa fait un super rendu et l’odeur est très agréable, mais il faut prendre un certain coup de main car il se travaille difficilement mais c’est largement faisable. De plus on a que 4 grammes de produit, certes on en a pas besoin de beaucoup mais bon quand même… Son prix ? 1€. Mon avis sur cet article est assez mitigé car je pense qu’il ferait un très bon blush et je l’avais pris pour ça à la base donc je suis neutre ! Le second est un des célèbres blushs marbrés nommé Baked Blush, j’ai pris la teinte Peach Cheeky. Quand je l’ai vu j’ai juste sorti un « WAHOU ». Il est magnifique et donne un joli rendu, bien que je le trouve poudreux, ce qui ne me dérange absolument pas. Son prix ? 4€. Je le recommande à fond et je m’en achèterais d’autre de cette gamme !


En haut le stick all over et en bas le blush marbré

 La dernière gamme de cet article concerne les vernis. J’en ai que deux également le Gina Girl et le Metal Madness. Décidément sur ce site je ne jure que par les vernis pailleté. Le Gina Girl, celui que je viens de recevoir est sans Toluene, Formaldehyde, Dibutyl et Phthalate. Pour être franche je ne sais pas ce que s'est ! Enfin si des produits que je suppose chimique… La tenue est moyenne environ 4 jours, ce qui permet de changer régulièrement de vernis. A propos des couleurs, le Gina Girl est un violet pailleté dorée, rouge et bleu tout simplement magnifique mais il faut mettre un vernis opaque dessus car le violet est transparent… Personnellement je le garde pour cet automne et cet hiver.  Le Métal Madness correspond à un gris anthracite avec des paillettes argentées, bleutées qui sont plus fine que celle du Gina Girl… Chaque vernis coûte 2€50 pièces. Je recommande également ces produits !


♣ Et vous ? Vous avez testez quoi comme produits ?

Je tenais à vous dire merci car vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuse à me suivre sur les réseaux sociaux et à parcourir mon blog. Donc Merci ! 
♣ C'est mon 20éme articles ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 27 juillet 2014

Ma palette GEOMETRIC


Il y a quelque temps maintenant j'ai passé ma toute première commande sur le site ELF. J'ai vraiment été surprise par le prix des articles incroyablement bas, donc je me suis "lachée", j'ai acheté un recourbe-cil, un pinceau pour les yeux, un vernis et surement d'autres choses que j'ai oublié... J'ai également achetée deux palettes, une pour ma mère donc j'en parlerais pas et une pour moi !



Il s'agit donc de la géometic eyeshadow book avec 36 ombres à paupière dedans à 6€, une édition limitée toujours en vente sur leurs site. Les fards ont une bonne pigmentation et une tenue moyenne, j'adore cette palette car je porte a peu prés tout les fards qui se trouvent a l’intérieur hormis quelques couleurs dans la partie gauche que je trouve trop flash. Les tons de la partie gauche vont plus dans le marrons voir même essentiellement avec 3 couleurs qui sont grises. Voyez vous même :  


Ce qui également bien avec cette palette, c'est qu'il y a de tout, des fards pailletés, irisés ou mats. Selon moi il s'agit d'une bonne palette pour commencé a se maquiller. Je dois avoué je l'ai prise essentiellement pour son aspect assez original mais j'avais pas pensé qu'on ne peux pas prendre le produit qui se trouve dans les coins des triangles car le pinceau ne passe pas, puis si on souhaite appliqué le maquillage au doigt c'est également compliqué... Les fards sont également assez poudreux donc il faut se maquiller les yeux en premier puis après faire son teint si on ne veux pas ressemblé a une boule à facette, c'est juste une bonne habitude à prendre ! Hormis ces deux petits bémols je suis très contente de ma palette puis pour 6€, il ne fallait pas attendre à du mac, Urbain Decay ou autre.

Les tons neutres

Vous pouvez trouvé la palette ici :

http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/beauty-book-geometrique-edition-limitee#reviews

Voulez vous des tutos make-up avec cette palette ?
Si oui, dite le moi en commentaire ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !