Affichage des articles dont le libellé est J'ai testé la marque. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est J'ai testé la marque. Afficher tous les articles

jeudi 21 août 2014

J'ai testé la marque ... ELF (enfin une partie) ♣

J’ai passé commande sur un site que j’affectionne tout particulièrement, il s’agit du site ELF (lien) pour celle qui ne savent pas ce que c’est ELF (Eyes Lips Face), c’est une marque de maquillage pas cher et de assez bonne qualité enfin tout dépend des produits, de plus cette marque ne teste pas ses produits sur des animaux ce qui, pour moi est très important ! Je vous ai déjà présentée ma palette ELF qui se trouve ICI . Donc je viens vous présentez d’autres articles. Avant de commencer, je tiens à dire que je ne présente pas mes rouges à lèvres car ils vont faire l’objet d’un article particulier qui va bientôt arrivé sur le blog !


Les premiers articles que je vais vous présenter sont des pinceaux. En partant du haut vers le bas, on a un pinceau à poudre nommé Complexion Brush de la gamme Studio, ce pinceau est bien pour plusieurs raisons  il ne perd pas ses poils, ses poils sont doux et son assez touffu ! Manque plus qu’à voir ce qui donne quand il vieillit. Le seul bémol c’est que je l’ai reçu avec un peu de peinture partie  sur le manche mais il l’on comme même vernis donc la peinture restante devrait tenir… du moins je l’espère. Le second est un pinceau à l’eye liner de la gamme Essentiel, pour l’instant il est très bien je m’en sers surtout pour appliquer du fard à paupières dans en dessus de l’œil. Je pense que les poils doivent être trop souple pour l’eye liner, enfin non je ne sais pas je n’utilise que des feutres … Le troisième est à fards à paupières nommé Eyeshadow « C » Brush de la gamme Studio. Vous l’aurez compris les poils forme un C. Je l’ai depuis 6 mois lors de ma première commande ELF et il n’a pas bougé d’un poil. Les poils sont toujours aussi doux même après l’avoir lavé ! Et enfin le dernier, il s’agit d’un pinceau blush/bronzeur qui s’appelle Bronzing Blush tout simplement qui est de la gamme Essentiel. Avant tout j’adore la couleur des poils ils sont rouge foncé ! Il est moins doux que les autres mais je m’attendais à quand on lit les commentaires après je ne trouve pas ça du tout désagréable ! Cependant, j’ai des petites rayures sur mon manchon en fer … Rien de grave mais bon…  Au niveau des prix, les pinceaux de la gamme Essentiel (Blush et Eye liner) coûtent  1€  et les deux autres coûtent 4€. Vu les prix, je recommande ses produits ! 


 La deuxième gamme de produit concerne les blushs, j’ai que deux produits de cette marque dans cette catégorie. Je vais commencer par celui de gauche. Il s’appelle All over color stick de la gamme Essentiel en couleur Pink Lemonade. Ce qu’en dit ELF : « Le geste malin. 3 en 1 pour vos yeux, lèvres et/ou visage. Choisissez la nuance qui illumine et apaise le visage. »  Alors déjà ce produit n’est pas pour les lèvres car le diamètre du produit est trop gros. Je ne mettrais pas ce produit sur les yeux car il sent le citron donc si tu te loupe ça va piquer ! Après au niveau des joues sa fait un super rendu et l’odeur est très agréable, mais il faut prendre un certain coup de main car il se travaille difficilement mais c’est largement faisable. De plus on a que 4 grammes de produit, certes on en a pas besoin de beaucoup mais bon quand même… Son prix ? 1€. Mon avis sur cet article est assez mitigé car je pense qu’il ferait un très bon blush et je l’avais pris pour ça à la base donc je suis neutre ! Le second est un des célèbres blushs marbrés nommé Baked Blush, j’ai pris la teinte Peach Cheeky. Quand je l’ai vu j’ai juste sorti un « WAHOU ». Il est magnifique et donne un joli rendu, bien que je le trouve poudreux, ce qui ne me dérange absolument pas. Son prix ? 4€. Je le recommande à fond et je m’en achèterais d’autre de cette gamme !


En haut le stick all over et en bas le blush marbré

 La dernière gamme de cet article concerne les vernis. J’en ai que deux également le Gina Girl et le Metal Madness. Décidément sur ce site je ne jure que par les vernis pailleté. Le Gina Girl, celui que je viens de recevoir est sans Toluene, Formaldehyde, Dibutyl et Phthalate. Pour être franche je ne sais pas ce que s'est ! Enfin si des produits que je suppose chimique… La tenue est moyenne environ 4 jours, ce qui permet de changer régulièrement de vernis. A propos des couleurs, le Gina Girl est un violet pailleté dorée, rouge et bleu tout simplement magnifique mais il faut mettre un vernis opaque dessus car le violet est transparent… Personnellement je le garde pour cet automne et cet hiver.  Le Métal Madness correspond à un gris anthracite avec des paillettes argentées, bleutées qui sont plus fine que celle du Gina Girl… Chaque vernis coûte 2€50 pièces. Je recommande également ces produits !


♣ Et vous ? Vous avez testez quoi comme produits ?

Je tenais à vous dire merci car vous êtes de plus en plus nombreux et nombreuse à me suivre sur les réseaux sociaux et à parcourir mon blog. Donc Merci ! 
♣ C'est mon 20éme articles ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 5 juillet 2014

Mes petits échantillons Wella ! Mais pas si petits ...

Coucou mes Evolis ! oui je vous est enfin trouvé un surnom ! un peu original ...

J’espère que vous allez bien ? Moi je vais super mégaa trop bien ! Je suis hyper contente car j'ai eu mon bac STMG avec mention "Bien", puis dans la foulée ma place en DUT carrière juridique et mon appartement ! j'ai du coup fait pété le champagne !
On se retrouve aujourd'hui car j'ai tester deux échantillons que j'ai eu en achetant mon lisseur au coiffeur pour info il s'agit du GHD collection "paon" bleu !. Il s'agit de deux produits de la marque Wella collection Enrich. Commençons ! 

.....................................

Tout d'abord la marque Wella est une marque allemande qui commercialise des produits de cosmétique dans tout le monde ! Cette société possède également une usine en Lorraine, ce qui est déjà un bon point, je pense et c'est mon avis personnel qu'il faut consommé français surtout que notre production est censée être de très bonne qualité.


 


 J'adore la taille des échantillons car nous pouvons vraiment testé les produits sur plusieurs lavages. C'est un bon point positif parce qu'ils m'ont servis pour 4-5 lavages ! Pour ce qui en est du produit en lui-même, je n'est vu aucune différence avec ce shampoing censé donner du volume aux cheveux fins, ce produit n'a rien d'exceptionnel ! Je préfère le masque/après-shampoing car après le rinçage mes cheveux étaient vraiment doux même si d'autres produits moins cher me fait le même résultat ! En effet, car comme tout les produits présentés chez le coiffeur, ils sont assez chers. Je n'est jamais réussi a retrouvé ces produits ... mais ils doivent coûtés entre 20€ et 30€.

Récapitulatif :

Points positifs :  - échantillons grands
                          - stimule l'activité française (usine) :cours d'économie bonjour ! 
                          - l'après shampoing rend les cheveux doux 

Points négatifs : - le shampoing ne donne pas de volume 
                          - cher
                          - ne se trouve pas de partout

Voilà, cet article est terminé ! j’espère qu'il vous a plu. Dites moi si la nouvelles "présentation d'article" vous plait. Et quels produits pour les cheveux vous utilisez ? 
Gros bisous ! à la semaine prochaine ! 


Rendez-vous sur Hellocoton !

samedi 24 mai 2014

J'ai testé la marque.... Yves Rocher (2/2)

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui on se retrouve pour la deuxième et dernière partie de "J'ai testé la marque... Yves Rocher" spécial maquillage ! Mais avant de commencé pour revenir a mon article Bon Plan je dois vous annoncé que demain sur SHOWROOMPRIVE il y aura une vente de vans ! et le site Créateur de beauté ferme ses portes dans quelques jours ! Voila la parenthèse est terminée, revenons a nos moutons, il y a quelques semaine j'avais fait une sorte de review sur les soins que j'ai pu tester de Yves Rocher mais vu que j'avais peur que l'article soit trop long j'ai décidé de le diviser en deux partie : Soin et Maquillage. Donc c'est partiiii :)

Fond de teint 19€ et BB crème ?
Pot 15€20 et le Tube 8€29

Débutons par le teint alors j'ai tester deux correcteur (a droite) et j'ai été déçue car ce que le premier est un pot, pour la petite explication j'aime pas les pot surtout pour un anti-cerne car on est obliger de mettre les doigt car celui-ci est crémeux et je trouve qu'il m’asséchais ma peau. Le deuxième niveau recouvrance était très bien mais les seuls petits bémols sont la couleur (orange) il existe qu'une seule teinte ! et son odeur assez spéciale, en gros je l'aimais pas je ne suis pas capable de dire ce qu'il sent. En suite restons dans le teint, j'ai tester un fonds de teint et une BB crème. Pour moi le fond de teint est très bien malgré que j'avais l'impression d’être Blanche-neige et son odeur est particulière, je dirais pas qu'il pue mais voila quoi ! Alors venons a la BB créme au début je l'avais acheter pour ma mère qui finalement ne l'a mettais pas et j'ai compris pourquoi ! J'avais l'impression d'avoir un masque sur le visage et j'ai eu des remarque comme quoi mon teint s'effriter pourtant j'avais enlever le surplus de produit avec une éponge ! Bref une grosse déception.







Pour ce qu'il concerne les vernis a ongles, je les adore avec une préférence pour les grands car quand on a les ongles long les petits sont galères a mettre a cause de leurs pinceaux. Les couleurs sont magnifiques, la tenue est correct comme leurs prix. Les petits coûtent 1€95 et les grand 7€90. Les couleurs des petits vernis ne sont plus en vente c'était des éditions limitées ! Pour ce qui concerne les grands leurs couleurs sont (gauche a droite) : 83-Taupe rosé ; 81-? ; 107-Gris intense ; 102 Aubergine(je crois)



Pour les fards a paupière, j'en n'est tester qu'un car c’était un cadeau, il s'agit du 102 Rose boisé Mat. Tout d'abord j'adore le packaging je le trouve qu'il est design et fait comme même assez "pro". Comme il nous le promette la texture est onctueuse, ce qui est très agréable a porter malgré qu'une fois porter la couleur est très discret, cela est sûrement du à la couleur. A tester une autre couleur ....



Voila cet article est terminé ! dite moi ce que vous en pensez comme toujours ! 
Aller on se retrouve bientôt ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 5 mai 2014

J'ai testé la marque.... Yves Rocher (1/2)

Coucou les filles !

Alors on se retrouve dans le premier vrai article et également une nouvelle série, j'ai testé la marque... ! Je vais vous parler des articles Yves Rocher que j'utilise régulièrement et voir pour certains tout les jours. Je vais vous donner mon avis, on ne pense pas toute la même chose et heureusement. Je vous invite donc a donné vos avis en commentaire sur les articles dont je vais parler ou d'autres, je serais heureuse de pouvoir tester d'autres produits ! Aller bonne lecture :).


On va commencer par la catégorie gel douche.Je vais vous en présenter deux. Le petit est une édition limité spécial noël 2013, il est à la vanille en format de 50 ml, ce que je trouve très pratique lorsque vous partez en weekend. Vous pouvez néanmoins le retrouver dans leurs collection "gourmandise" au prix de 1,50€. Je ne le trouve pas exceptionnel, enfin c'est un gel douche quoi , il lave très bien et sent trèèès bon. Par contre pour moi son point fort c'est qu'il respecte bien la peau car j'ai une peau très exigeante a cause de mon eczéma.
Le 2nd gel douche fait parti de la même collection "gourmandise" sauf qu'il sent la framboise. Donc j'ai le même avis que pour le précédant a part que je suis fan de l'odeur. Celui-ci est en format de 400 ml et il coûte 5€.


Voici une série de soin pour le visage et pour le corps. Celui tout a gauche est un gommage pour les pieds à la lavande, le tube est de 50 ml et coûte 6€40. Alors je l'ai utiliser jusqu'au bout en le faisant une fois par semaine et je n'est jamais senti de différence. Mes pieds étaient doux pendant 2-3h puis étais de nouveau rugueux.
Celui du milieu est un masque fraîcheur pour le visage au citron. Je n'est pas aimer ce produit car j'ai fait une crise d'allergie en plein visage. J'aurais bien aimer le re-tester pour voir si c’était bien ce produit qui m'a fait cette crise mais je l'ai pas revu sur le site internet.
Celui de droite est un gommage pour le visage a l'abricot qui coûte 6€80. Son odeur est juste géniale et il marche assez bien, on a la sensation que la peau est propre. Et il respecte les peaux sensibles et ça s'est top , je compte comme même tester d'autres produits d'autres marques pour les comparé ( n’hésiter pas a me donner des marques :) )

Creme hydratation longue duree

J'ai également tester la crème pour les mains qui coûte 3€80 ( désolée pour la photo mais je l'ai fini donc jeter et j'ai oublier la photo :/).Cette crème hydrate vraiment, je l'utilise tout les soirs car je trouve qu’après nos mains sont un peu collantes. Ce odeur est très agréable et discrète.

Voila cet article est terminé, n’hésitez pas a donner votre avis en commentaire. Bisous :)
A suivre....
Rendez-vous sur Hellocoton !