mercredi 25 juin 2014

La mode Crop Top

Coucou tout le monde !
J'espére que vous allez bien. Moi oui ça va trés bien je profite de mes vacances ! ou pas je suis en plein démenagement ....
Aujourd'hui on va parlé de la mode " Crop Top". Vous savez ? Les tee shirts qui arrivent au dessus du nombril ! Par exemple :

De chez Pimkie a 9€99 
Le crop top qu'est-ce que s'est :  c'est LE haut à la mode dans les années 90' que portaient les stars comme Madonna ou Britney Spears. Il s'agit de la grande tendance de cet été 2014


Ce qui faut éviter :  l’association croc top-pantalon taille-basse. Le but est de ne pas voir le tout le ventre ! il faut choisir un bas taille haute. On peut porter pour un pantalon cigarette ou un pantalon moulant du moment que qu'on ne voit pas nos sous-vêtements ! Un pantalon carotte/chino sera également très bien, et l’on porter avec une paire de ballerine ou de boots rock en cuir.  On peux également  jouer sur les longueurs avec une veste plus longue que le top. On oublie également la jupe à volant ou boule.

Moi personnellement j'ai encore du mal à laisser apparaître mon petit bidou du coup j'attend d'avoir un gros coup de cœur pour un crop top comme la blouse volantée de chez Pimkie que je vous ai présentée hier. Mais qui était malheureusement pas en soldes :(. 

Voilà cet article est terminé ! J’espère qu'il vous a plu ! A demain pour un nouvel article !
Dites moi si vous voulais que je vous fasse un lookbook ! 
.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire