jeudi 26 juin 2014

Haul Make up

Coucou tout le monde ! 

J’espère que vous allez bien ! On se retrouve pour un article (le premier article) Haul ! Il s'agit donc d'un haul Make-up ! Qui viens essentiellement de chez Kiko, depuis peu un Kiko vient d'ouvrir a Valence et sa c'est tooooop car le plus proche était a Lyon, et il y avait toujours trop de monde je sais c'est débile comme excuses mais j'aime pas quand on est dans les magasins est qu'on peut a peine prendre un article.  Donc c'est parti :




           
                                 ..................................................................


Le premier article est une poudre compacte de chez RIMMEL en teinte 001 Transparente. Ce que j'aime dans cette poudre c'est son odeur, elle sent le bébé j'ai l'impression :), j'aime également son prix 9€ et des poussière à Monoprix et j'aime aussi son rapport qualité/prix. Bref je suis très satisfaite.



Après commençons le haul de chez Kiko , le premier article est un rouge a lèvre de la gamme Smart Lipstick en teinte 904. Je dois avouer qu'il fait très flash dans le type et qu'il s'agit d'une erreur de ma part au début je voulais prendre un rose plus discret et j'ai confondu les deux boites... Quand je l'ai ouvert pour la première fois je me suis dit " Oula Julie ! Tu n'a pas fait ça". Puis j'ai appris à aimer la couleur je la définirai comme un rose framboise. Puis ce qui m'a fait craqué c'est son odeur : il sent le bonbon !. Puis je me suis dit que de toute manière je peux pas le changer et pour 3€90.




Les deux produits suivants, il s'agit de deux vernis noooooooooon sans dec' ?. Le rose correspond à la teinte 360 et le bleu 785. Ce n'est pas le premier vernis magnétique que j'ai mais a chaque fois j'ai étais déçue attendons de voir ce qu'il vaut ! Les deux vernis je l'ai est payé 1€ pièce donc je me suis pas privée et j'aurai dû en prendre plus...





Enfin le dernier article, il s'agit d'un feutre a lèvre de la teinte 103. Ils promettent une très longue durée. Je l'ai porter pendant une soirée et c'est vrai qu’après avoir mangé, bu, parlé il en rester toujours ! Le seul point négatif c'est qu'il assèche les lèvres donc pensé à bien les hydratées avant de mettre votre rouge à lèvres ! Je l'ai payé 6€90.
Voila cet article est terminé ! j’espère qu'il vous a plu ! Et vous vous avez quoi comme articles provenant de chez Kiko ? Donnez moi vos avis ! 
Bisous a la prochaine ! 
PS : Mon blog a dépassé les 100 vues ! Merci beaucoup :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire