mardi 24 juin 2014

J-1 avant les Soooooooooooooldes !


Coucou les filles ( et les garçons). J’espère que vous allez bien ! Je sais cela fait longtemps que j'ai pas écrit mais bon les révisions puis le bac ... Manque plus qu'a attendre le 4 juillet ! Bref comme vous le savez toute demain c'est le sooooldes ! donc j'ai fait quelque repérage dans les magasins :

Chez  Pimkie :

Blouse Volantée à 19€99

Blouse col bijoux "Rose Perlée" à 19€99


Jupe patineuse fleurie à 17€99
 Chez H&M : 

Robe Jersey "bleu" à 9€99

Collier maillon "Orange" à 7€95

Collier rose à 9€99

Short chino "bleu" à 19€99

Top tissé "bleu" à 12€95

Jupe Circulaire "Turquoise" et "Blanche" à 14€95

Lot de 10 bagues a 2€75

Blouse fleurie à 9€99

Voila voila, je croise les doigts pour que ces articles soient en soldes demain ! et bien sûr je risque d'acheté d'autres trucs ! Sur ce cet article totalement inutile est terminé !
Aller a la prochaine !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire