samedi 24 mai 2014

J'ai testé la marque.... Yves Rocher (2/2)

Coucou les filles !

Alors aujourd'hui on se retrouve pour la deuxième et dernière partie de "J'ai testé la marque... Yves Rocher" spécial maquillage ! Mais avant de commencé pour revenir a mon article Bon Plan je dois vous annoncé que demain sur SHOWROOMPRIVE il y aura une vente de vans ! et le site Créateur de beauté ferme ses portes dans quelques jours ! Voila la parenthèse est terminée, revenons a nos moutons, il y a quelques semaine j'avais fait une sorte de review sur les soins que j'ai pu tester de Yves Rocher mais vu que j'avais peur que l'article soit trop long j'ai décidé de le diviser en deux partie : Soin et Maquillage. Donc c'est partiiii :)

Fond de teint 19€ et BB crème ?
Pot 15€20 et le Tube 8€29

Débutons par le teint alors j'ai tester deux correcteur (a droite) et j'ai été déçue car ce que le premier est un pot, pour la petite explication j'aime pas les pot surtout pour un anti-cerne car on est obliger de mettre les doigt car celui-ci est crémeux et je trouve qu'il m’asséchais ma peau. Le deuxième niveau recouvrance était très bien mais les seuls petits bémols sont la couleur (orange) il existe qu'une seule teinte ! et son odeur assez spéciale, en gros je l'aimais pas je ne suis pas capable de dire ce qu'il sent. En suite restons dans le teint, j'ai tester un fonds de teint et une BB crème. Pour moi le fond de teint est très bien malgré que j'avais l'impression d’être Blanche-neige et son odeur est particulière, je dirais pas qu'il pue mais voila quoi ! Alors venons a la BB créme au début je l'avais acheter pour ma mère qui finalement ne l'a mettais pas et j'ai compris pourquoi ! J'avais l'impression d'avoir un masque sur le visage et j'ai eu des remarque comme quoi mon teint s'effriter pourtant j'avais enlever le surplus de produit avec une éponge ! Bref une grosse déception.







Pour ce qu'il concerne les vernis a ongles, je les adore avec une préférence pour les grands car quand on a les ongles long les petits sont galères a mettre a cause de leurs pinceaux. Les couleurs sont magnifiques, la tenue est correct comme leurs prix. Les petits coûtent 1€95 et les grand 7€90. Les couleurs des petits vernis ne sont plus en vente c'était des éditions limitées ! Pour ce qui concerne les grands leurs couleurs sont (gauche a droite) : 83-Taupe rosé ; 81-? ; 107-Gris intense ; 102 Aubergine(je crois)



Pour les fards a paupière, j'en n'est tester qu'un car c’était un cadeau, il s'agit du 102 Rose boisé Mat. Tout d'abord j'adore le packaging je le trouve qu'il est design et fait comme même assez "pro". Comme il nous le promette la texture est onctueuse, ce qui est très agréable a porter malgré qu'une fois porter la couleur est très discret, cela est sûrement du à la couleur. A tester une autre couleur ....



Voila cet article est terminé ! dite moi ce que vous en pensez comme toujours ! 
Aller on se retrouve bientôt ! 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'étais super tentée par leur bb crème (je ne mets jamais de fond de teint)... Peut être que c'est dû à ta peau ou même à ta crème de jour ? Personnellement pour éviter que ça s'effrite, le plus souvent je mélange un peu de crème de jour avec ma bb ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai compris pourquoi la bb créme me faisait ça , car a cause de mon eczéma je dois mettre des crèmes grasses donc en plus de l'hydratation de la BB créme et bah le produit ne tenait pas

    RépondreSupprimer