jeudi 31 juillet 2014

Ma folle découverte... ou pas

Aujourd'hui, je voulais vraiment publier un tuto pour faire une manucure alors me voilà lancé. Aprés le choix des couleurs qui a été très difficile et loooong j'ai opté pour le blanc perlé de chez Yves Rocher et le petit bleu de chez créateur de beauté. Aprés l'application des deux couches habituelles, les photos pour l'article. Me voilà arrivée à l'étape fatidique : la pose de la manucure. Etant pas douée pour tout ce qui est manucure, j'ai donc acheté il y a des lustres... les bandes autocollantes zéro défaut de chez Yves Rocher à 3,90€ (soldée à 1,95€) 


Désolée je peux pas zoomer plus car après c'est hyper fou. Ces bandes promettent, attention je cite :" une french toujours réussite sans défaut! " Et bah NON, les bandes ne collent pas donc tu es obligé d'appuyer sur ces bandes pour qu'elles tiennent, tu pose ton vernis toute contente puis tu l'enléve enfin du moibs tu essaye puis que quand on tire sur la bande tu enleve également le vernis que tu as mis en base pour moi le blanc puis fait baver la manucure le bleu.  


En résumé, j'ai été déçue par ce produit et je ne suis pas la seule j'ai regardé les avis du produit... Mais personnellement je préfère que sa soit ce produit qui me déçois plus tôt qu'un produit à 15€. Néanmoins j'adore toujours Yves rocher hein, mais je n’achèterais plus ça ! Un petit article très court afin d'expliquer pourquoi je n'aime pas ce produit ! A demain ! 

Vous l'avez tester vous aussi ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire