lundi 5 mai 2014

Présentation

Après plusieurs mois d’hésitation, je lance mon blog (et oui j'ai passé le cap !). Donc une présentation s'impose. Je m'appelle Julie , j'ai 17 ans et je suis passionnée par la photographie, la mode, et le maquillage.
Etant en terminale et a l'internat j'ai beaucoup hésiter car je pourrais pas poster aussi souvent que je le voudrais, mais je me suis dis : "aller ! Soyons fou!" donc me voila :). Pour moi ce blog sera un endroit où je pourrais m'exprimer librement, partager mes passions ou mes astuces. Cela me permettra également de rencontrer pleins de personnes, de discuter enfin voila quoi !
Donc je pense poster un ou deux articles par semaines.Enfin ça va être variable :). Aller on se retrouve au prochain article.



              "Quand on a pas d'amour dans le cœur, on a rien du tout. Pas de rêve, pas d'histoire à raconter. Rien. Rien du tout...."
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Coucou Julie, et soit la bienvenue parmi nous !
    Pense à te faire une page Hellocoton pour gagner des visiteurs :)

    RépondreSupprimer