lundi 5 mai 2014

J'ai testé la marque.... Yves Rocher (1/2)

Coucou les filles !

Alors on se retrouve dans le premier vrai article et également une nouvelle série, j'ai testé la marque... ! Je vais vous parler des articles Yves Rocher que j'utilise régulièrement et voir pour certains tout les jours. Je vais vous donner mon avis, on ne pense pas toute la même chose et heureusement. Je vous invite donc a donné vos avis en commentaire sur les articles dont je vais parler ou d'autres, je serais heureuse de pouvoir tester d'autres produits ! Aller bonne lecture :).


On va commencer par la catégorie gel douche.Je vais vous en présenter deux. Le petit est une édition limité spécial noël 2013, il est à la vanille en format de 50 ml, ce que je trouve très pratique lorsque vous partez en weekend. Vous pouvez néanmoins le retrouver dans leurs collection "gourmandise" au prix de 1,50€. Je ne le trouve pas exceptionnel, enfin c'est un gel douche quoi , il lave très bien et sent trèèès bon. Par contre pour moi son point fort c'est qu'il respecte bien la peau car j'ai une peau très exigeante a cause de mon eczéma.
Le 2nd gel douche fait parti de la même collection "gourmandise" sauf qu'il sent la framboise. Donc j'ai le même avis que pour le précédant a part que je suis fan de l'odeur. Celui-ci est en format de 400 ml et il coûte 5€.


Voici une série de soin pour le visage et pour le corps. Celui tout a gauche est un gommage pour les pieds à la lavande, le tube est de 50 ml et coûte 6€40. Alors je l'ai utiliser jusqu'au bout en le faisant une fois par semaine et je n'est jamais senti de différence. Mes pieds étaient doux pendant 2-3h puis étais de nouveau rugueux.
Celui du milieu est un masque fraîcheur pour le visage au citron. Je n'est pas aimer ce produit car j'ai fait une crise d'allergie en plein visage. J'aurais bien aimer le re-tester pour voir si c’était bien ce produit qui m'a fait cette crise mais je l'ai pas revu sur le site internet.
Celui de droite est un gommage pour le visage a l'abricot qui coûte 6€80. Son odeur est juste géniale et il marche assez bien, on a la sensation que la peau est propre. Et il respecte les peaux sensibles et ça s'est top , je compte comme même tester d'autres produits d'autres marques pour les comparé ( n’hésiter pas a me donner des marques :) )

Creme hydratation longue duree

J'ai également tester la crème pour les mains qui coûte 3€80 ( désolée pour la photo mais je l'ai fini donc jeter et j'ai oublier la photo :/).Cette crème hydrate vraiment, je l'utilise tout les soirs car je trouve qu’après nos mains sont un peu collantes. Ce odeur est très agréable et discrète.

Voila cet article est terminé, n’hésitez pas a donner votre avis en commentaire. Bisous :)
A suivre....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire