samedi 13 septembre 2014

Le Quick Dry de chez KIKO ♣


Oui... J'ai encore craqué vous aller me dire. Ayant fait un petit tour chez KIKO pour m'acheté deux vernis à la base c’était un violet puis un vert. J'ai craqué pour un violet de la gamme Quick Dry, je l'ai pris car je voulais tester cette gamme vu que j'en entend rarement parler sur les blogs ou vidéos... Puis un bleu/vert de la gamme nail lacquer....



Quand je l'ai vu je me suis dit "il me le faut !" Donc le voici. Il s'agit de la teinte 532 qui me fait pensé au monde d'Ariel. Je sais vous allez me dire : QUOIIIII mais tu es folle ! Oui peut-être mais en réalité, il s'agit d'un bleu avec des micro paillettes vertes et jaunes. Et je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il me fait pensé au monde sous marin de Ariel. Il m'a coûté 3€90 mais il me semblait que cette gamme était moins chère. Aurait-il eu une augmentation de prix ?  


Le second est un vernis de la gamme Quick Dry en teinte 829 qui correspond à un aubergine très foncé. Etant au même prix que l'autre je me suis dit qu'il faillait que je teste cette marque.  Tout d'abord je préfère le pinceau de cette gamme que l'autre car je le trouve plus pratique car il est légèrement arrondi. Le temps de séchage est également plus rapide. Les seuls petits bémols sont que je trouve le produit trop liquide donc est un peu délicat à mettre sur les ongles et l'odeur à peine tu ouvres le flacon ta une odeur très chimique, ce qui n'est pas du tout agréable. Cependant étant au même prix que l'autre gamme je recommande ce produit.


Une petite idée de "nail art" avec le Quick Dry 829 de chez KIKO et le Gina Girl de chez ELF

  Et vous ? Vous aimez les vernis KIKO ?

Je tenais à m'excuse pour le manque d'article... Je n'ai pas internet à Grenoble
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire